Attention de bien respecter les règles d'usages pour la fabrication d'un savon.

D'autres l'on déjà bien expliquer , je mets ici un tuto pour faire des savons à la soude ici par Caly Beauty :

https://www.youtube.com/watch?v=9zGByTT3KeM&feature=youtu.be

Ingrédients:

1 loofha moyen                                                                     

300g huile d'olive

175 huile de noix de coco

25 huile de ricin

Soude et eau pour surgraissage à 5%

ajouts:

30g beurre de karité

chlorelle en poudre

10g fragrance bambou et pamplemousse (La Folie des Senteurs)

J'ai coulé ma pâte à savon dans un paquet de pringles préalablement tapissé de papier cuisson et dans lequel j'ai introduit un loofha. 

J'obtiens ainsi des savons exfoliants !

J'ai gardé une petite partie pour des petits moules sans loofha.

 

Retour à l'accueil